Texte : Marika CAMILLERI et Alexandre COQUOIN
Distribution : Marika CAMILLERI
Mise en scène : Paul BOUJENAH
Durée du spectacle : 1h

MARIKA

« Je suis en retard, mais j’ai mes raisons »

THÉÂTRE CONTEMPORAIN HUMORISTIQUE

Seul en scène

du jeudi au samedi à 21h30 jusqu’au 30 décembre 2017

Un seule en scène énergique, poétique, humaniste et drôle. 

La vie de Vic : Tourbillon permanent allant de ses filles à sa mère en passant pas son Raymond…

Autant d’humains qui vont mettre en retard Vic, comédienne, pour sa représentation au théâtre ce soir.

Portrait totalement décalé d’une femme moderne, portant un regard sur le monde à travers les yeux de ceux qu’elle rencontre.

« C’est intelligent, sensible, précis »
« 1h d’émotions et de rires »

La revue de presse

LE FIGARO MAGAZINE. Une boule d’énergie et de bonne humeur. Marika nous fait passer du rire aux larmes avec un talent fou.

SORTIR À PARIS. On rit, on verse une larme, on imagine : Marika a pensé un peu plus qu’un one-woman-show humoristique, en faisant un spectacle humaniste d’une profondeur inattendue.

L’ŒIL DE S. L’Œil de S a réellement passé un agréable moment en compagnie de Marika et ses divers personnages. Il applaudit le talent de comédienne de Marika et il vous conseille vraiment d’aller la découvrir sur scène !

FEMMES ATTITUDE. Dans chaque rôle, elle se montre talentueuse, arborant avec finesse la caricature des adolescents ou de celle de la mère de famille qui va prendre des cours de grec à La Sorbonne, afin de se mettre au niveau de sa fille  surdouée de onze ans.

BADACHABOUM. Dès le début, le titre même du spectacle nous avait intrigué et attiré. Nous n’avons alors pas été déçues. Marika nous emmène dans son univers parfois un peu fou mais qui nous plaît.

PRINCESSE ACIDULÉE. Marika excelle dans la caricature de ses personnages. j’ai beaucoup aimé le personnage de son adolescente Chacha, accro aux réseaux sociaux et à l’Atelier du Sourcil,…

LA PARISIENNE LIFE. Marika est une femme moderne qui vit avec son temps… elle est aussi drôle que touchante. (…) Marika sur scène, c’est un peu d’elle, un peu de ses personnages et un peu de vous.

PRESSE

  ••• PRESSE PARIS À L'INFINI ••• Critique de Frédéric PEREZ dans SPECTATIF ••• "Une étonnante et agréable petite perle musicale, joyeuse, romantique et tendre, qui fête l'amour et Paris à l'infini". "C'est délicieux et finement ficelé". [learn_more caption="Lire la...