Auteur : Pierrette DUPOYET
Distribution : Pierrette DUPOYET

Durée du spectacle : 1h15

En 2019, nous célébrerons les 50 ans de la disparition d’une aventurière hors norme : la grande Alexandra David-Néel.
Voilà l’occasion de découvrir le parcours invraisemblable de cette femme exceptionnelle, en compagnie de Pierrette Dupoyet.

Alexandra David-Néel fut la première étrangère  à entrer à Lhassa. Fascinée par la découverte des civilisations, elle a traversé l’Asie à pied, à cheval, à dos de yak…

Alexandra David-Néel a prouvé qu’aucun obstacle n’est assez grand pour décourager celui qui est en marche vers ses Frères les Humains. Un indice de son caractère hors norme : Alexandra David-Néel a demandé une prolongation de passeport alors qu’elle avait 100 ans !

 

Pourquoi nous aimons ce spectacle
Ceux qui ont assisté à un spectacle de Pierrette Dupoyet savent quelle remarquable conteuse elle est. Elle sait mieux que personne faire revivre des personnages célèbres qui ont marqué l’histoire de France.
Auteure du spectacle “Alexandra David-Néel pour la vie”, Pierrette Dupoyet connaît, sur le bout des ongles, la vie de cette incroyable aventurière que fut Alexandra David-Néel.

Un très beau seul en scène, sensible et émouvant
Pierrette Dupoyet nous raconte la fabuleuse aventure de cette femme exceptionnelle que fut Alexandra David-Néel, qui se « réveilla » à 50 ans et qui décida, contre l’avis de tous, de prendre sa vie en main.
Pierrette Dupoyet nous offre ici un formidable plaidoyer pour nous apprendre à ne jamais renoncer.

” Au lieu de redouter sa vieillesse, il faut l’apprivoiser et s’en faire une alliée ! “

Dimanches 14,  21 et 28 avril 2019 à 15h

DÉCOUVREZ
NOS AUTRES
SPECTACLES