LA PARISIENNE LIFE vous parle de “JE M’APPELLE ERIK SATIE COMME TOUT LE MONDE”

Si on présente Erik Satie comme un compositeur hors norme, cette œuvre théâtrale de Laetitia Gonzalbes est vraiment à son image.
Il y a de la folie au sens propre comme au figuré dans « Je M’Appelle Erik Satie Comme Tout Le Monde » qui est interprété magistralement par Elliot Jenicot et Anaïs Yazit.

Cette fiction que l’on croirait plus vraie que nature et qui emmène le spectateur là où il ne s’attend pas est originale et artistiquement complète car on y retrouve bien évidemment du jeu mais également du chant, de la danse, de la poésie et des illustrations animées de Suki qui sont projetées sur scène.

Les deux comédiens chez qui il existe une belle complicité œuvrent vraiment de concert pour donner le meilleur d’eux sur les planches afin que ce spectacle qui est plein de tendresse et d’humour touche le public en plein cœur.

Par ailleurs, l’auteure qui signe également la mise en scène montre son éclectisme car nous avions déjà beaucoup aimé son adaptation d’ « Anna Karenine » et dans le cas présent, si la qualité demeure, la proposition est autre.

« Je M’Appelle Erik Satie Comme Tout Le Monde » a le potentiel pour plaire aux amoureux du théâtre et aux mélomanes et nous vous dirions que nous ne pouvons pas tout révéler dans cet article car des surprises vous attendent dans cette œuvre et le mieux serait de les vivre en live auThéâtre de la Contrescarpe car vous vivrez assurément un moment théâtral brillant et intense.

 

ipsum mattis sed Nullam odio libero. sit ut libero Lorem
Share This