VENEZ À 2
(ou plus) 
et bénéficiez du TARIF RÉDUIT 
pour ce spectacle !

Profitez de l'OFFRE :
• sur notre site
• par téléphone
• au guichet du théâtre

Gagnez enfin votre vie sans la perdre, avec vos talents, au service de ce à quoi vous croyez, grâce à une méthode simple et efficace pour redonner place à votre créativité.

Vous découvrirez dans ce spectacle les 3 secrets du cerveau pour booster votre créativité et redonner du sens à votre vie professionnelle !

Sous forme de conférence entrecoupée de chansons, le tout interprété par l’artiste-coach Odile Crouïgneau, vous apprendrez pourquoi il est vital aujourd’hui d’utiliser votre créativité, et surtout… comment le faire, dès la sortie du spectacle !

Auteur interprète : Odile Crouïgneau
Mise en scène : Odile Crouïgneau
Durée du spectacle : 1h10

LA PRESSE VOUS PARLE DE "OSEZ GAGNER VOTRE VIE SANS LA PERDRE"

GOÛTS ET PASSIONS « S’appuyant sur une véritable méthode pour concrétiser ses rêves, sans révolution, pas à pas, mais de manière redoutablement efficace et ludique, Odile expose également ses chansons… Les valeurs qu’elle revendique sont à son image : créativité et joie de vivre sont des vertus actées chez elle, et elle invite chacun à entrer dans la danse. » Lire l’article

LA GRANDE PARADE « Gagner sa vie, tout en la savourant… Intéressant ?! Nous dirons même, « très séduisant ! ». Pour les adeptes du développement personnel, pour les malheureux travailleurs, et pour ceux qui expérimentent le désarroi professionnel, Odile Crouïgneau livre un sympathique spectacle de thérapie musicale. Un concept intrigant, convivial, qui peut aider à redonner du sens à sa vie professionnelle ou même amorcer les projets les plus fous. » Lire l’article

UNIFICATION FRANCE « Indispensable pour se « reconnecter à soi-même », pour prendre une décision trop longtemps reportée, s’engager sans crainte dans la construction de son rêve le plus cher… Un moment délicieux, joyeux et plein d’entrain. À voir. D’utilité publique. » Lire l’article

UNITED STATES OF PARIS « Vous en avez assez de votre boulot peu créatif mais vous ne savez pas comment rebondir ? Vous avez 40 ans, des rêves irréalisés plein la tête ? Mais vous avez peur de vous retrouver sans ressource en réalisant vos rêves ? Foncez voir Odile Crouïgneau, elle sera la fée dont vous avez besoin. Elle est capable vous révéler enfin à vous-même. Poursuivre ses rêves est étonnamment une source de bienfaits durable et vitale ! Cette cure d’optimisme et de bienveillance fait un bien fou. Et j’avoue : je suis bien décidé à mettre à profit tous les bons conseils d’Odile. Car oui, à mon tour, je prévois de changer de vie. » Lire l’article

Statistiquement, faut pas rêver…
Franchement tu te poses trop de questions…
Bon, c’est comme ça, on n’a pas le choix…

A vous aussi, on vous l’a dit ?

Parce qu’enfant, Odile Crouïgneau adorait écrire, chanter, danser… et créer des spectacles… Ces phrases, on les lui a tellement répétées, qu’après avoir un peu lutté, elle a fini par en faire le refrain d’une de ses chansons, au coeur de son spectacle !

Pour tous les “créatifs contrariés” qui ont cru qu’il fallait mettre leur créativité ou leur coeur de côté pour gagner leur vie, Odile crée le spectacle interactif musicalo- inspirant Osez gagner votre vie sans la perdre.

Une furieuse envie de libérer la créativité !
Dans un monde où l’école impose ses apprentissages et compétences standardisés, où l’entourage impose ses anxiétés et la société ses diktats, la créativité a longtemps été dévalorisée, pire détruite. Pour Odile Crouïgneau, à force d’utiliser seulement notre cerveau rationnel, nous sommes tous devenus des sortes de robots hémiplégiques du cerveau… Il est temps de libérer notre créativité pour être heureux en gagnant notre vie !

« Aujourd’hui on le sait, les diplômes ne suffisent pas à garantir un emploi. Avec la révolution numérique, il est possible et même indispensable de se servir de sa créativité (c’est le world economic forum de janvier 2017 qui le dit) tant pour trouver ou créer son job que pour y être performant et y être heureux.

À travers mon spectacle, je veux annoncer cette bonne nouvelle à tous les créatifs sensibles qui ont mis leur cœur et leur créativité de côté sous prétexte qu’ils étaient capables de s’adapter à un système hyper analytique, jugé indispensable pour “gagner sa vie” : le monde de demain a besoin de toute la créativité des gens “naturellement créatifs” pour se construire et se transformer… sinon on va tous crever ! Alors, n’ayons plus peur, libérons notre créativité ! »

Un spectacle interactif musicalo-inspirant
Osez gagner votre vie sans la perdre n’est pas un spectacle comme les autres ! Artiste-coach-entrepreneur, Odile Crouïgneau s’amuse à jouer sur toutes les cordes de ses talents et de sa guitare pour offrir un spectacle intelligent, drôle et inspirant, mêlant :
– du one woman show, où Odile raconte son histoire de créative contrariée, sous prétexte que : « statistiquement faut pas rêver ! »… et comment elle a surmonté le diktat des maths et créé son métier d’artiste-coach- entrepreneur qui la rend heureuse.
– des chansons, des chansons de fille qui s’adressent aussi aux garçons, des chansons pour de rire, légères et profondes, histoires de ses transformations…
– du coaching interactif, avec 3 secrets du cerveau ultra simples – qui sont le contraire de tout ce qu’on a toujours appris ! – et qui permettent de (re)devenir l’artiste businessman de sa vie !

Avec Osez gagner votre vie sans la perdre, le public découvre et vit un spectacle- conférence musical au cours duquel chacun apprend pourquoi il est vital aujourd’hui d’utiliser sa créativité, et surtout… comment le faire, dès la sortie du spectacle !

DATES EXCEPTIONNELLES
• VENDREDI 8 NOVEMBRE à 19h

• VENDREDI 6 DÉCEMBRE à 19h

décembre 2019

lun mar mer jeu ven sam dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

DÉCOUVREZ NOS AUTRES SPECTACLES

Share This